08 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

Programme spécial minceur en 6 semaines intenses !

Vous pouvez faire tout type d’exercice cardiovasculaire, assurez-vous qu’il est quelque chose que vous aimez – ou si vous avez pas de préférence particulière juste rester loin de ces actifs vous savez que vous ne jouissent pas. Cardio est une partie intégrante de ce plan d’entraînement de perte de poids et il est important que vous aimez ce que vous faites dans le but de rester avec elle, non seulement pour la durée de ce programme d’entrainement, mais aussi par la suite. Vous pouvez faire vos séances d’entraînement cardio extérieur ou sur des machines cardio-vasculaire à l’intérieur. Si vous transportez beaucoup de poids, il est préférable de commencer avec une faible exercice, comme la marche, la natation ou en utilisant la machine elliptique impact. Si vous avez accès à une machine elliptique / cross-trainer, lui donner un essai. Je adore cette pièce d’équipement cardio, car il vous permet de brûler autant de calories que le jogging / course, mais est faible impact. Exercice sur le vélo elliptique aussi « sent » beaucoup plus facile que Jogging / courir, vous permettant d’exercer plus longtemps et brûler plus de calories.

En savoir plus
Ce plan d’exercice a beaucoup de variété et devient progressivement plus difficile. Pourquoi? Pas seulement pour vous rendre plus fort et plus en forme, mais assurez-vous garder de perdre du poids. Quand vous faites une séance d’entraînement, encore et encore, il devient plus facile par la suite, ce qui signifie que votre corps n’a pas à travailler aussi dur et brûle donc moins de calories. Donc, votre devise est toujours mieux. Chaque semaine, vous voulez être mieux que la semaine précédente.

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